Découvrez les dangers des pilules amaigrissantes

Pensez-vous avoir besoin d’une pilule minceur pour perdre du poids ? Voici sept raisons pour lesquelles les dangers des pilules amaigrissantes l’emportent de loin sur les avantages de toute perte de poids potentielle.

Il n’y a aucune garantie.

Les compléments alimentaires ne nécessitent pas l’approbation de la FDA avant d’être vendus au public. Avec tant d’entreprises et de produits, il est facile pour les ingrédients dangereux de trouver leur chemin dans les pilules de régime populaires, passant inaperçu jusqu’à ce que les effets indésirables soient signalés à la FDA.
Ils peuvent augmenter votre risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.

Le principal ingrédient de nombreuses pilules amaigrissantes sont des stimulants qui augmentent le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Souvent, ces stimulants sont des médicaments d’ordonnance qui ont été interdits sur le marché, mais ils reviennent illégalement dans ces pilules en raison d’une mauvaise réglementation des compléments alimentaires.

Vous pouvez devenir dépendant.

Les pilules amaigrissantes contiennent souvent des amphétamines, des anxiolytiques et des antidépresseurs. Non seulement c’est un mélange dangereux, mais ces drogues créent aussi une forte dépendance.

Vous pourriez ressentir plusieurs effets secondaires.

Certaines pilules amaigrissantes contiennent des bloqueurs de graisse qui diminuent l’absorption des nutriments et causent des maux d’estomac. D’autres effets secondaires rapportés des pilules amaigrissantes incluent la constipation, les maux de tête et les sautes d’humeur.

Les étiquettes sont pleines de fausses allégations.

Ne croyez pas toutes les allégations que vous lisez sur les étiquettes des suppléments alimentaires. Dans un rapport publié par le département américain de la Santé et des Services sociaux, une analyse de 127 suppléments alimentaires (y compris des pilules amaigrissantes) a révélé que 20 % des répondants ont déclaré illégalement sur les étiquettes que le produit guérissait ou traitait la maladie.

Ils sont inefficaces.

Beaucoup de pilules amaigrissantes sont simplement une combinaison de caféine et d’autres diurétiques, qui causent une perte d’eau. Au début, cela se traduit par un nombre inférieur sur la balance, mais ce n’est pas une véritable perte de graisse et le poids de l’eau reviendra. De plus, une perte d’eau extrême due aux pilules amaigrissantes peut causer une déshydratation dangereuse.

Vous ne changerez pas vos habitudes.

La perte de poids à long terme exige un changement de vos habitudes alimentaires et d’exercice physique pour adopter un mode de vie plus sain. La prise d’une pilule comme méthode de fixation rapide ne vous encourage pas à mieux comprendre l’effet des aliments et de l’exercice sur votre poids. Vous êtes moins enclin à vérifier les étiquettes des aliments, à noter votre apport alimentaire et à faire de l’exercice si vous pensez qu’une pilule va faire le travail à votre place. Prendre des pilules pour toujours n’est pas durable et une fois que vous arrêtez, vous reprendrez vos mauvaises habitudes et votre poids initial.

Conseils

Avant d’acheter n’importe quelle pilule pour maigrir comme phenq, Capsiplex ou Proactol, informez-vous sur les différents ingrédients et la mise-en-garde.

 

Read Also

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *